Promotion 2 pour 1!
Vous en commandez un et vous en recevrez 2. Faites en profiter une amie!

Sérum BioAnge

BioAnge, un Sérum Anti-Rides 100% naturel et québécois, conçu avec des huiles essentielles de grandes qualités certifiées Ecocert.

La nouvelle génération de soins pour la peau sans aucun produit chimique. Aucun dérivé de pétrole, agent de conservation ou fragrance artificielle. Nos ingrédients actifs et nos parfums, proviennent de plantes et de fleurs.

Sérum BioAnge
  • Actif100 % naturel et actif
  • AnimauxNon testé sur les animaux
  • OGMAucun OGM
  • Produit chimiqueAucun produit chimique
Certifié Biologique

En une semaine, la peau, mieux nourrie, est déjà plus belle. Au bout d’un mois, les rides sont moins marquées.

Retrouvez douceur, tonicité, régénération, teint merveilleux, défense, prévention, élasticité et vitalité.

Le temps, la fatigue accumulée ainsi que les mimiques répétitives (froncement de sourcil, sourire…) finissent par marquer notre visage. La peau mature manque de tonus et présente des signes du temps (ridules, rides et parfois taches colorées). Elle a besoin d’être nourrie, tonifiée et réparée. Idéalement le soir, appliquer sur la peau bien nettoyée, et faire un massage du visage pour permettre la pénétration en profondeur. Ce sérum procure à l’épiderme tous les éléments nécessaires à sa structure, son hydratation et sa vitalité. On peut par la suite, appliquer son soin de nuit habituel.

A quoi est dû le vieillissement ?

  • la prolifération des radicaux libres
  • le manque d’hydratation interne
  • la déshydratation trop importante
  • la mauvaise nutrition
  • la surexposition au soleil
  • l’abus d’excitants, (cigarettes, alcool , etc…)

Les effets du vieillissement sur la peau ?

  • des rides d’expression
  • de vraies rides et des ridules
  • un manque d’élasticité
  • une peau terne

Les rides peuvent se définir comme une cassure cutanée, au sens propre du terme. Il s’agit d’une modification de la structure composant le derme, qui se relâche.

On peut classer grossièrement 2 types de rides :

  • celles apparaissant très tôt, en rapport direct avec le fonctionnement des muscles de la mimique
  • celles liées au vieillissement qui surviennent chez tous les individus à partir de 50 à 55 ans

Ce sérum est un véritable produit de beauté, il lutte efficacement contre le relâchement et les rides, il stimule la régénération des cellules cutanées, il est efficace pour atténuer tous les signes de l’âge notamment les taches brunes qu'on appelle aussi tâches de vieillissement.

Ce sérum agit contre les rides et les réduit de façon totalement naturelle.

Ces huiles sont réputées pour leurs propriétés anti-vieillissement. Elles stimulent et régénèrent les tissus cutanés, elles protègent les cellules des radicaux libres. Elles améliorent la tonicité et l’élasticité de la peau.

Comment ces huiles essentielles agissent-elles ?

«Parce qu’elles sont composées de molécules très fines, les huiles essentielles parviennent à traverser notre barrière cutanée bien plus efficacement et plus profondément que ne le font les principes actifs des produits de soins traditionnels. Elles agissent donc mieux et plus rapidement.»

Pas loin de 5 800 études scientifiques confirment l’efficacité de l’aroma-cosmétique sur notre beauté.

Nouvelle génération de soins pour la peau sans aucun produit chimique. Aucun dérivé de pétrole ou agent de conservation. Uniquement des ingrédients naturels qui apportent quelque chose de positif à la peau. Pour maintenir une peau belle et en santé.

Des huiles riches en vitamines et acides gras essentiels, qui favorisent la fabrication du collagène et des céramides, régénèrent les cellules de la peau et retardent le vieillissement de la peau.

En une semaine, la peau, mieux nourrie, est déjà plus belle. Au bout d’un mois, les rides sont moins marquées.

Les bienfaits de l’huile d’olive sur la peau

Utilisée dès l’Antiquité pour ses bienfaits sur la peau, l’huile d’olive se révèle comme un ingrédient beauté incontournable.

L’huile d’olive est aussi riche en antioxydants, acide linoléic et en vitamine A,D,K et E ce qui ralenti le vieillissement cutanée. Elle apporte à la peau une hydration en profondeur et elle aide à prévenir les dommages liés aux radicaux libres et à la pollution.

L’huile d’olive à une action naturelle adoucissante et émolliente, elle empêche donc le dessèchement de la peau.

Elle permet de lutter contre le vieillissement de l’épiderme grâce à son action régénératrice en réhydratant la peau, car cette dernière est gorgée d’acides gras essentiels, indispensable pour garder une peau douce et jeune plus longtemps. L’un des composants de l’huile d’olive est comparable au sébum que produit naturellement notre peau. Ce qui permet à notre épiderme de rester hydraté et de se protèger contre les agressions extérieurs.

L’huile d’avocat

Propriétés régénératrices et hydratantes, elle tonifie, assouplit, restructure l’épiderme. Ses vertus:

  • Anti-ride
  • Protectrice
  • Nourissante
  • Régénérante/Reparatrice
  • Fortifiante

Elle est riche en protéines et en vitamine A,B,C,D,E,H,PP. L’huile d’avocat possède des propriétés assouplissantes, hydratantes, protectrices et régénératrices.

Les vitamines C (acide ascorbique), E (tocophérols) et la provitamine A (carotène) sont de puissants antioxydants. L’avocat est donc un véritable allié dans la lutte anti radicalaire (contre les radicaux libres) et anti-âge.

En plus de bien hydrater, l’huile d’avocat a une véritable action régénérante et restructurante: elle contribue à stimuler la synthèse du collagène et de l’élastine. C’est sa richesse naturelle en stérols, phyto-stérols, caroténoïdes, en vitamines (insaponifiables) et en cuivre qui lui permet tout cela.

L’huile d’avocat aide à conserver une peau souple et jeune. Elle atténue également les cernes et les poches, ce qui rajeunit les traits et intensifie le regard. Elle est anti-ride, répare les peaux sèches et donne un coup d’éclat aux peaux ternes et fatiguées. Riche en acide oléique, elle fait le bonheur des peaux matures, délicates et sèches. Elle est facilement absorbée par la peau et les tissus en profondeur.

L’huile de bourrache

Pourquoi l’huile de Bourrache a-t-elle cette vertu anti-rides, si particulière ? Tout simplement parce que cette graine recèle un trésor pour toutes les peaux matures. Elle contient en grande proportion, un acide gras (Gamma-linoléique) indispensable au renouvellement des cellules, connu pour être stimulant de la régénération des cellules et particulièrement celles de la peau. C’est un Acide gras très rare dans le règne végétal. Notre corps ne sait plus en fabriquer avec l’âge.

Elle redonne ainsi souplesse, élasticité et tonicité à la peau. C’est une véritable cure de jeunesse pour la peau.

Lavandula burnatii super (Lavande)

Cette huile essentielle pure et naturelle à 100%, botaniquement et biochimiquement est un régénérateur cutané.

Son pouvoir régénérant est également apprécié par les peaux qui luttent contre l’affaissement cellulaire cutané.

Cinnamomum camphora linalol (bois de hô)

L’huile essentielle de Bois de Hô est obtenue par distillation de l’écorce d’un arbre de Chine, appelé aussi Bois de Shiu ou Laurier de Chine.

L’huile essentielle de Bois de Hô contient plus de 90% de linalol, ce qui en fait une huile tonique. Elle possède également une puissante action astringente et raffermissante pour la peau, ce qui vaut des qualités anti-ride exceptionnelles. On l’utilise pour les peaux sèches et la prévention des rides. Elle est un régénérateur tissulaire.

Pelargonium roseum asperum (géranium)

C’est l’huile essentielle cosmétique par excellence. Elle est intéressante dans tous les soins de la peau car elle est polyvalente, Un vrai tonique cutané : astringente, cicatrisante, purifiante, régénérante, raffermissante, stimulante et illuminatrice. Elle embellit le teint, resserre les pores et régénère la peau. Elle devient un véritable élixir pour la peau abîmée et sèche.

Le géranium rosat améliore le tonus des peaux matures. l’huile essentielle de géranium régule la sécrétion de sébum qui préserve l’élasticité de l’épiderme. On l’utilise en prévention des taches de vieillesse et des rides, car en plus d’être tonique et astringente, elle est antioxydante.

Cistus ladaniferum (ciste ladanifère)

De la famille des cistacées, cette huile essentielle est rare, c’est un anti-âge, elle contribue à lutter contre les effets du vieillissement cutané et prévient l’apparition des rides. Son action est astringente et cicatrisante sur la peau. Elle régénère les cellules de la peau et resserre les pores. Idéale pour les peaux matures, fatiguées et ridées ainsi que les cernes et la peau relâchée.

Daucus carota (graine de carotte)

L’huile essentielle de carotte extraite des graines est connue pour ses nombreuses qualités dermatologiques: riche en carotol, elle est irremplaçable pour revitaliser l’hypoderme et pour régénérer la couche basale de la peau. Elle aide à lutter contre les rides, les tâches de vieillesse, la couperose et la peau ternes. Elle assure un véritable coup d’éclat.

C’est un soin régénérant des peaux sèches et mature. Un tonique cutanée, qui stimule l’élasticité de la peau.

Recevez un rabais de 15$ sur votre prochain achat

Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais revendue ou communiquée.

Quelques clientes satisfaites

Chantal

J'utilise Bio Ange depuis quelques semaines et ma peau est déjà plus en santé, plus douce et les rides se sont estompé. - Chantal

Danielle

Merci à BioAnge de nous offrir un produit aussi efficace. J'ai remarqué les résultats très rapidement. - Danielle


Bonjour, j'ai reçu mon sérum la semaine dernière, je trouvais l'odeur un peu prononcée mais je dois avouer que j'aime le résultat, la peau est vraiment lisse, je mets la crème de nuit après quand même, je n'avais pas bien lu les instructions la première fois et j'avais mis une trop grosse quantité..Je vous donnerai d'autres commentaires dans les semaines à venir mais jusqu'à maintenant je suis satisfaite, va-t-il y avoir d'autres produits Bioange, crèmes? - Héléna L.